Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tente de faire la lumière sur un accident automobile plutôt insolite survenu dans l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve.
Vers 1h30, ce jeudi, une voiture aurait vraisemblablement fait un vol plané avant d’entrer en collision avec un poteau électrique et d’atterrir sur un terrain privé situé à l’intersection de la rue Dickson et de l’avenue Souligny.
L’agente relationniste du SPVM Caroline Chèvrefils a indiqué que l’automobile était vide lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux de l’incident après avoir été alertés par un passant. L’identité du conducteur du véhicule est toujours inconnue.
Étant donné les pannes de courant causées par le verglas au moment des faits, le SPVM ne pourra pas se fier aux images que captent en temps normal les caméras de surveillance pour trouver de quelconques témoins ou victimes de l’accident.
Le véhicule endommagé se trouve toujours sur les lieux, renversé et entremêlé dans des fils électriques. La scène est protégée pour permettre à l’équipe d’enquêteurs en collision de recueillir des éléments de preuve afin de comprendre les circonstances entourant cette mystérieuse affaire.
