Sports

Manziel sauterait dans la mêlée jeudi

Montreal Alouettes newest quarterback Johnny Manziel arrives for the team's practice at Olympic Stadium in Montreal, Monday, July 23, 2018. THE CANADIAN PRESS/Ryan Remiorz

MONTRÉAL — Johnny Manziel entamerait officiellement sa carrière dans la LCF jeudi soir, quatre jours après avoir été acquis par les Alouettes de Montréal, a révélé le rédacteur de la LCF Chris O’Leary au site internet de la ligue.

Selon O’Leary, Manziel n’obtiendra pas le départ, mais il sera envoyé dans la mêlée à un certain moment contre les Eskimos d’Edmonton au stade Percival-Molson. L’entraîneur-chef Mike Sherman souhaiterait ainsi lui donner un avant-goût du rythme et de la vitesse d’un match de saison régulière de la LCF.

Manziel a passé le camp d’entraînement ainsi que les six premières semaines du calendrier avec les Tiger-Cats de Hamilton avant d’être échangé aux Oiseaux dimanche soir. Il n’a pas accepté la moindre remise du centre pendant son séjour avec le club ontarien, qui a présenté une fiche de 2-3 sous la gouverne du quart Jeremiah Masoli.

En deux matchs préparatoires avec les Ti-Cats, Manziel a complété 21 de ses 31 tentatives de passe pour 168 verges de gains et un touché. Il a aussi effectué six courses pour 29 verges supplémentaires.

Mardi, les quarts des Alouettes se sont partagé le temps d’entraînement au sein de la première unité.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version