Sports

Possibilité d’un nouveau stade pour le CF Montréal

Le stade Saputo.

Le stade Saputo.

Le CF Montréal envisage la possibilité de construire un nouveau stade pour l’équipe ou d’apporter des améliorations majeures au stade Saputo. «Que ce soit l’amélioration du stade Saputo ou un nouveau stade, tout est sur la table» a déclaré mardi le président du CF Montréal, Gabriel Gervais, sur les ondes de BPM Sports.

Le président du club précise tout de même qu’à court terme, l’objectif est d’améliorer l’expérience au stade Saputo, puisque le processus d’analyse menant à la création d’un nouveau stade est assez long.

M. Gervais visite actuellement d’autres stades afin de récolter des idées à l’étranger. «On prend un pas de recul pour mieux avancer», a-t-il commenté.

Le président du CF Montréal était notamment présent au stade Q2 à Austin la fin de semaine dernière. Il a été guidé à travers le stade et prenait en note ce qu’il remarquait quant à l’expérience client, notamment sur le plan du fonctionnement des kiosques de nourriture, des sièges et des vestiaires.

Au stade Q2, «tu te sens au Texas, tu te sens à Austin», a-t-il raconté. M. Gervais espère pouvoir amener au stade de Montréal le sentiment unique d’être au Québec, en plus de garder le sentiment «très intime» que «les partisans, nos joueurs et les autres équipes aiment beaucoup» du stade Saputo.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé, dès 17h, de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version