Pour le partisan moyen, l’achat d’un chandail de son équipe favorite peut parfois s’avérer un fiasco total.
Personne ne veut porter le numéro et le nom d’un joueur qui ne fait plus partie de la formation un an ou deux plus tard…
À plus de 100$ la pièce, on veut rentabiliser l’investissement. Je vous suggère donc ici quelques pistes pour faire le bon choix.
Les bons achats…
SJ Green (receveur) #19
À sa huitième campagne dans l’uniforme des Oiseaux, l’imposant receveur est dans la fleur de l’âge, dans son prime, comme on dit. Green semble s’améliorer de saison en saison, et il a prouvé que, peu importe le quart-arrière qui dirige l’attaque, il continue à produire. Une valeur sûre.
Marc-Olivier Brouillette (maraudeur/secondeur) # 10
Si vous avez la fibre québécoise, arborer le # 10 de Marc-Olivier est probablement votre meilleure option. L’ancien joueur des Carabins s’est rendu indispensable par sa facilité à boucher les trous dans la défensive montréalaise lorsque la situation l’exigeait.
Sa polyvalence, ses capacités athlétiques et son intelligence sur et en dehors du terrain en ont fait un favori des entraîneurs. L’ancien Carabin est là pour rester.
Les moins bons…
Troy Smith (quart-arrière) #3
La tentation pourrait être forte de faire l’acquisition d’un chandail portant le nom de l’ancien gagnant du trophée Heisman, surtout si les Alouettes connaissent un bon début de saison sous sa direction.
Or, avant de remplacer votre #13 par un #3, j’attendrais au moins un an pour être bien certain que Smith est le digne remplaçant d’Anthony Calvillo.
Duron Carter (receveur) #89
L’achat d’un chandail de Carter, véritable révélation de la saison dernière, pourrait sembler un choix intelligent. Or, il ne serait pas du tout surprenant de voir l’électrisant joueur tenter sa chance dans la NFL dans un avenir rapproché. Laissez faire pour le moment.
Chad Johnson (receveur) #85
Un des joueurs les plus appréciés de sa génération, Chad Johnson pourrait inciter certains amateurs à arborer le chandail de ochocinco en 2014. On vous conseille néanmoins de patienter un peu avant de miser sur un joueur de 36 ans n’ayant aucune expérience de la LCF.