Sports

Les Bombers signent une 1re victoire cette saison

Rédaction - La Presse Canadienne

HAMILTON – Le botteur Justin Medlock a été précis quatre fois en six tentatives de placement et il a aidé les Blue Bombers de Winnipeg à signer une première victoire cette saison, un gain de 28-24 face aux Tiger-Cats de Hamilton, jeudi.

L’ancien des Ticats, qui était de retour à Hamilton pour une première fois dans l’uniforme des Bombers, a réussi des placements de 25, 18, 38 et 47 verges. Il a échoué deux fois sur 51 verges devant 23 846 anciens partisans.

Les Tiger-Cats (1-2) ont commis six revirements, incluant deux interceptions et trois échappés du quart Jeremiah Masoli. Les Blue Bombers (1-2) ont commis deux revirements.

Le demi défensif Maurice Legget a réussi deux interceptions, dont une qui a été suivie d’un retour de 50 verges pour un touché, et Ryan Smith a aussi visité la zone des buts pour les Bombers. Du côté des Tiger-Cats, Brandon Banks a marqué un majeur sur un retour de placement raté de 120 verges tôt au premier quart, tandis qu’Andy Fantuz et Chad Owen ont aussi inscrit des touchés.

Le remplaçant de Medlock à Hamilton, Brett Maher, a réussi son seul placement tenté, sur 48 verges.

Le quart des Blue Bombers Drew Willy a complété 32 de ses 42 passes pour 279 verges et une passe de touché. Masoli a été 29-en-39 pour 367 verges de gains et deux passes de touché.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version