NDLR : Au moment d’écrire ces lignes, il était «pratiquement presque possiblement» sûr que les deux humoristes se lancent en politique afin d’orchestrer une croisade sans précédent contre les lundis! Mais pour ça, il aurait fallu qu’ils prennent la peine de s’appeler… Coordonnent leurs démarches… Sortent de leurs appartements respectifs… Le tout, avant d’animer leur émission de radio sur justiciers.com… Bref, qu’ils ajoutent une tâche pénible à leur agenda déjà chargé. Non. Pas vraiment. C’est lundi.
Comme le précise si gentiment la rédaction du journal Métro dans le paragraphe précédent, avoir eu un peu plus de «guts» en ce début de semaine, nous serions présentement en train de tenir une conférence de presse. Le tout dans le but de prévenir la population des dangers grandissants du lundi. Selon une étude effectuée auprès de…
OK. Personne ne bouge! Embarquez avec nous, on est là pour vous aider! 😉 Tout le monde déteste les lundis, pas juste le célèbre chat Garfield! La journée qui suit le dimanche, on a tous le goût de dire à notre patron qu’on ne file pas, question de poursuivre la grasse matinée du week-end, de terminer une partie de jambes en l’air ou d’avoir un peu de temps pour soi alors que les enfants sont à l’école… Vous nous suivez?
On a écrit un faux article (voir encadré) qui pourrait ressembler à une dépêche d’un média quelconque : à vous de la découper (ou de l’imprimer) et de l’afficher sur le babillard afin qu’on prenne votre maladie chronique au sérieux.
Et voilà le travail… Ne dites jamais qu’on ne fait rien pour vous! Bon congé, tout le monde!
Facebook: JusticiersMasques
Twitter: @justiciers
– Les opinions exprimées dans cette tribune ne sont pas nécessairement celles de Métro.