Uncategorized

Premier match de la KHL

J’ai assisté à mon premier match de la Ligue continentale russe (KHL) jeudi. Le Ska de Saint-Pétersbourg s’est fait jouer un tour en s’inclinant 4-2 devant le Dinamo Minsk même s’il jouait à domicile. Voici quelques observations d’après-match.

Dommage qu’on ne se souvienne d’Alexei Yashin que pour ses incessantes demandes de renégociation de contrat. Le Russe, meilleur pointeur du Ska, est encore un joueur hors du commun.

Une chance que le Canadien ne joue pas dans la KHL. Au rythme où les arbitres distribuent les pénalités, les joueurs du Tricolore passeraient leur temps en désavantage numérique!

C’est beau de voir des partisans encourager à tout rompre leur équipe, même si cette dernière ne joue pas son meilleur match.

Même si la KHL ne verse pas vraiment dans la robustesse, elle se rachète avec beaucoup de vitesse. Ce n’est peut-être qu’une impression à cause de la grandeur de la glace, mais je crois que le jeu est plus rapide que dans la LNH.

À lire aussi…
Du hockey de première classe
Match des étoiles de la KHL: Face à face Yashin-Jagr

Articles récents du même sujet

Exit mobile version