Uncategorized

La télé et moi

Comme premier billet, j’ai pensé me présenter. Je suis une fille simple, comme vous.  

Une fille qui remplit son enregistreur personnel et qui préfère le vider plutôt que d’aller s’entraîner. Et vider son enregistreur ces temps-ci, c’est être submergée de pubs de Weight Watchers, de Slim machin et de PG je-ne-sais-quoi qui nous font sentir encore plus mal de ne pas être au gym. C’est ce qu’on appelle je crois, un cercle vicieux.

Je suis ton amie qui poussait de petits cris de joie à la vue des pubs de Star Académie, cette fille qui a fait un décompte avant la première d’Apparences et qui rit de bon cœur en se demandant OÙ EST MANON.

Je suis aussi celle qui est bouleversée au journal télé, qui tergiverse entre Un souper presque parfait et Le tricheur, qui trouve que 30 vies c’est dont meilleur que Virginie. Celle qui se demande pourquoi louer un film quand il y aura certainement quelque chose pour me satisfaire à travers mes 120 canaux.

Je suis aussi celle qui aime profondément les artisans de notre petit écran. Qui croit qu’il y a ici un talent incommensurable et que l’on a rien à envier à personne.

Bref, je suis comme vous, j’aime la télé, je la dévore, j’aime en parler, j’aime la critiquer mais surtout, j’aime la regarder.

Au plaisir d’échanger avec vous!

Articles récents du même sujet

Exit mobile version