Cette semaine, l’émission Un souper presque parfait propose un spécial chef avec Marie-Fleur St-Pierre, Martin Juneau, Alexandre Loiseau, Fisun Ercan et Giovanni Apollo, afin de mousser l’évènement MTL à TABLE, auquel ils participent tous les cinq.
Jusqu’à maintenant, trois participants ont servi leur repas à leurs collègues. Marie-Fleur St-Pierre, la chef du Tapéo, a ouvert le bal lundi en servant un repas qui lui ressemble, soit quelque chose de goûteux et de convivial.
Mardi, Martin Juneau, chef-propriétaire du Pastaga, est quant à lui resté dans les valeurs sûres en servant une poitrine de porcelet croustillante (qui se trouve sur le menu du Pastaga) et un dessert issu de son camion de cuisine de rue Mr. Crémeux.
Hier, mercredi, c’est Alexandre Loiseau du Bistro Cocagne qui a impressionné ses convives et qui, de ce fait, a pris les devants de la compétition.
Je vous invite à visionner les épisodes sur le site de V parce que ça fait du bien de voir des chefs dans le rôle des participants plutôt que dans celui des juges. Même si dans ce cas si, ils sont les deux.
Un souper presque parfait
Du lundi au vendredi, 18h30
Sur les ondes de V
