Charlie Sheen, qui fait la une du légendaire magazine Rolling Stone, en kiosque demain!
Tout le monde le voyait mort et enterré il y a un an à peine. Incohérent en entrevue, aggressif, sur une autre planète, le comédien était en entrevue comme Jean Charest avec Céline Galipeau. Sauf que lui restait tout de même sympathique! Mais voilà qu’il a non seulement gagné la bataille juridique contre ses anciens patrons de l’émission « Two and half men », ce qui lui rapportera 125 millions à ne rien faire au cours des 7 prochaines années, mais le 18 juin marquera l’entrée en ondes de sa nouvelle série « Anger Management », où il joue ironiquement un psychiâtre spécialisé dans le contrôle de la colère!
Si les 10 premiers épisodes fonctionnent bien (et tout porte à croire que ce sera le cas puisque les premières critiques sont très positives), le contrat de Sheen prévoit automatiquement une commande de 90 épisodes supplémentaires, ce qui ferait à nouveau de lui l’acteur le mieux payé de la télé. La série a été achetée au Canada par CTV.
Le pire, c’est que Sheen assume parfaitement son image! Dans l’entrevue qui paraîtra demain, il semble très heureux d’annoncer qu’il n’a pas arrêté de boire!