Archives Métro

MONTRÉAL — Un homme âgé de 64 ans a perdu la vie en milieu de nuit à l’hôpital, lundi, quelques heures après avoir foncé avec son véhicule dans un amas de neige dans l’arrondissement Ahunstic-Cartierville, dans le nord de Montréal, dimanche soir.

Le décès du malheureux a été confirmé au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) par les médecins qui avaient tenté de le sauver.

Selon les témoins, le conducteur circulait à haute vitesse sur le boulevard Henri-Bourassa en direction ouest, près de l’avenue Bois-de-Boulogne, lorsqu’il a percuté un amas de neige.

À leur arrivée, les policiers ont trouvé le véhicule utilitaire sport (VUS) renversé sur le côté, avec son conducteur pris à l’intérieur.

Le véhicule aurait terminé sa course à plusieurs mètres de l’impact.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!