Yves Provencher/Métro

LONGUEUIL, Qc – Un homme qui était recherché depuis plus de 8 mois pour une tentative de meurtre survenue à Longueuil a finalement été arrêté, mardi soir, à Longueuil.

La nouvelle est rapportée mercredi par le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) qui ne précise pas encore si l’individu en question, Marc Frappier, sera formellement accusé au tribunal et à quel chef d’accusation il pourrait faire face.

Le 5 août 2015, vers minuit 50, Marc Frappier aurait été impliqué dans une altercation survenue sur la rue Daniel, dans l’arrondissement Vieux-Longueuil. Il aurait poignardé sa victime à l’abdomen avant de quitter les lieux.

Les circonstances de son arrestation ne sont pas encore connues.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!