SAINT-CHARLES-BORROMÉE, Qc — Un homme a été blessé mercredi soir dans la région de Lanaudière par des coups de couteau qui lui ont été assénés lors d’une dispute qui serait liée à l’existence d’un triangle amoureux.

La victime a été transportée à l’hôpital; on ne craint pas pour sa vie.

La Sûreté du Québec (SQ) rapporte que l’agression s’est produite en milieu de soirée dans une résidence de Saint-Charles-Borromée, tout juste au nord-ouest de Joliette. Une femme était présente dans la maison lorsque la dispute a éclaté.

L’agresseur a pris la fuite après avoir poignardé l’autre homme. Il n’avait pas encore été retrouvé mercredi matin mais la police possédait son identité.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!