MONTRÉAL — Un conflit familial aurait dégénéré en agression armée vendredi soir dans l’arrondissement de Rivières-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles à Montréal.

Peu après 20h, une altercation aurait éclaté entre une mère et sa fille à l’intérieur d’un appartement de la 64e avenue selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Selon les témoignages recueillis par les policiers, la chicane a dégénéré, au point où la fille aurait agressé sa mère avec un objet tranchant, au haut du corps.

La victime, une dame de 60 ans, était consciente lors de son transport vers un centre hospitalier selon la police.

Sa fille, qui a 33 ans, pourrait faire face à des accusations d’agression armée ou de tentative de meurtre selon le SPVM.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!