MONTRÉAL — Les recherches qui se poursuivaient, lundi, dans l’arrondissement Pierrefonds-Roxboro, à Montréal, dans le but de retrouver un jeune homme qui a été emporté la veille par le courant de la rivière des Prairies ont été suspendues pour la nuit.

Les recherches de lundi n’ont donné aucun résultat et pourraient reprendre mardi matin, a indiqué la police de Montréal.

Des opérations de recherche ont été entreprises sur l’eau et dans l’eau, les berges ayant déjà été scrutées dimanche par des policiers.

Lundi, des membres du service d’incendie de la Ville de Montréal et de la garde côtière participaient aux recherches avec leur embarcation.

On notait aussi la présence d’une embarcation du groupe tactique d’intervention du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), alors que des plongeurs entamaient leurs recherches.

Selon des témoins qui se sont confiés à la police, l’homme aurait trébuché et fait une chute dans la rivière, vers 18 heures, près de la rue Riviera.

L’agente Caroline Chèvrefils, du SPVM, a précisé que l’homme porté manquant était âgé d’une vingtaine d’années.

L’identité de cet homme n’a pas encore été communiquée.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!