MONTRÉAL – Leur chef Jean-Martin Aussant n’ayant pas été invité aux débats télévisés, des militants du nouveau parti Option nationale entendent envahir les médias sociaux pour pallier à cette absence.

Lors du premier débat dimanche soir, les quelque 4000 membres d’Option nationale ont été invités à se servir de Twitter et de Facebook comme tribunes pour faire passer le message de la formation souverainiste.

Jean-Martin Aussant souligne qu’Option nationale est parmi les partis les plus actifs sur les réseaux sociaux depuis le début de la campagne. Il estime important de se servir de tous les outils à sa disposition pour faire valoir les arguments de sa formation.

M. Aussant déplore ne pas avoir été invité aux 4 débats télévisés, puisque selon lui, il s’agit d’une «plate-forme rêvée» pour se faire connaitre des électeurs.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!