KUUJJUAQ, Qc — Un homme a été arrêté relativement au meurtre d’une femme retrouvée morte à Kuujjuaq, dans le Nord-du-Québec.

Les enquêteurs des crimes sur la personne de la Sûreté du Québec (SQ) ont procédé mercredi à l’arrestation d’un homme en lien avec le meurtre de Chloé Labrie, 28 ans, à Kuujjuaq, a indiqué la porte-parole de la SQ Christine Coulombe.

Cet homme de Kuujjuaq était interrogé, mercredi, par les enquêteurs.

Selon la SQ, le corps de la victime portait des marques de violence. Il a été trouvé dans une résidence dans la nuit de lundi à mardi à la suite d’un appel au Corps de police régional Kativik (CPRK).

La mort de la jeune femme originaire de Victoriaville, travailleuse de la santé depuis quelques années à Kuujjuaq, a été constatée sur les lieux.

Le service d’enquête des crimes contre la personne de la SQ tente d’éclaircir les circonstances du drame.

Un technicien en scène de crime a été dépêché sur place et les enquêteurs devaient chercher à obtenir des informations auprès de témoins.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!