TORONTO – Les policiers ont arrêté vendredi un homme de Burlington en lien avec une échauffourée survenue dans un restaurant de Toronto la fin de semaine dernière.

Lors de cette altercation, une femme avait reçu une assiette en plein visage. L’incident a été capté sur vidéo et le tout a connu un succès immédiat sur le site de partage YouTube.

Selon les autorités policières, la bagarre a éclaté entre des convives d’un restaurant vietnamien du centre-ville de Toronto vers 3h30, samedi dernier.

Au moins deux vidéos, publiées rapidement sur YouTube et d’autres sites de partage, montrent un homme lançant une assiette en direction d’un groupe de personnes, dont quelques-unes étaient costumées pour l’Halloween.

Un plat a atteint une femme en plein visage, se fracassant à l’impact.

Les autorités ont fait savoir qu’une femme de 26 ans avait été envoyée à l’hôpital pour y faire traiter des blessures ne mettant pas sa vie en danger.

Aenoy Vilaysane, âgé de 28 ans, a entre autres été accusé d’agression armée.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!