GRANBY, Qc – Une femme âgée de 35 ans a perdu la vie, mercredi matin, à la suite d’un accident de travail mortel survenu à Granby.

L’incident est survenu vers 8h40 à l’entreprise Sani-Éco, située sur la rue Édouard, lorsque l’employée effectuait une manoeuvre avec un chariot élévateur.

Une porte-parole du Service de police de Granby, Caroline Garand, ne pouvait expliquer les circonstances exactes de l’accident, affirmant que l’enquête en était encore à ses débuts.

Le décès de la femme a été constaté sur les lieux. Une enquête de la Commission de la santé et de la sécurité du travail (CSST) a également été ouverte.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!