ALMA, Qc – La Sûreté du Québec (SQ) a réalisé un important coup de filet, mercredi matin, principalement au Lac-Saint-Jean.

À partir de 6h00, ses agents ont arrêté pas moins de 14 suspects âgés de 19 à 45 ans. Ils ont principalement été interpellés à Alma et dans des villages environnants.

Un autre individu, qui appartiendrait au même réseau de revendeurs de drogue, a pris l’engagement de se rendre aux policiers plus tard dans la journée. Il doit aller à leur rencontre,en compagnie de son avocat, à Québec.

Cette vaste opération a également conduit à des perquisitions dans les résidences de deux suspects.

Selon le sergent Jean Tremblay, qui est agent d’information pour la SQ au Saguenay-Lac-Saint-Jean, il est prévu que plusieurs des individus arrêtés se présentent au Palais de justice d’Alma mercredi après-midi.

M. Tremblay a précisé que la plupart d’entre eux sont soupçonnés de complot, de recel et de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!