VAUDREUIL-DORION, Qc – Une femme a été accusée de meurtre prémédité, relativement à la mort de sa fille de 7 ans, retrouvée jeudi soir, dans une résidence de Vaudreuil-Dorion, en Montérégie.

La mère a reçu son congé de l’hôpital à Salaberry-de-Valleyfield, vendredi après-midi. Elle a pu comparaître par vidéoconférence.

Elle demeure détenue pour tout le week-end. Elle reviendra en cour lundi.

Un homme a aussi été transporté à l’hôpital, souffrant d’un choc nerveux.

Les premières informations recueillies par la Sûreté du Québec (SQ) lui font croire que la petite fille a été assassinée par la dame qui s’est ensuite mutilée, probablement dans une tentative de s’enlever la vie.

Les agressions se seraient produites vers 21h30 dans la maison située sur la rue Léo-Gravelle.

On ne sait pas encore si l’homme a assisté à l’horrible scène ou s’il est arrivé plus tard dans la résidence. Il sera interrogé par la police.

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont questionné des gens du voisinage.

En avant-midi, des techniciens de l’escouade de l’identité judiciaire de la SQ sont entrés dans la maison où le drame s’est produit afin de recueillir les preuves disponibles.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!