SAINTE-CROIX, Qc – Un jeune conducteur est décédé mercredi à la suite d’un accident survenu sur la route 271 dans la région de Chaudière-Appalaches.

La victime était seule à bord de son véhicule qui a été retrouvé dans un fossé vers six heures à Sainte-Croix dans la MRC de Lotbinière.

Selon les informations préliminaires de la police, l’homme âgé dans la vingtaine de la région de Québec a perdu la maîtrise de son véhicule à la sortie d’une courbe et percuté un ponceau dans le fossé.

Il semble que plusieurs facteurs aient contribué aux conséquences de cette sortie de route, notamment une vitesse non adaptée aux conditions routières et le non-port de la ceinture de sécurité.

Une inspection mécanique sera par ailleurs effectuée sur le véhicule de la victime.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!