Télé-Québec Christian Bégin

Dès le printemps prochain, Christian Bégin animera une nouvelle émission à Télé-Québec, Y a du monde à la messe. Et il y aura littéralement du monde à la messe.

Produite par Marie-France Bazzo, cette émission de 90 minutes prendra la forme d’un grand plateau où des personnalités publiques issues de diverses sphères de la société se rencontreront dans une église afin de discuter d’un sujet commun. En effet, un lien unira les invités. Ce lien sera révélé au fil des entrevues.

L’émission hebdomadaire commencera par une chorale gospel dans une véritable église. Ce lieu de culte agira comme plateau de tournage.

L’un des invités de la semaine sera toujours un musicien, un auteur ou un chanteur. Il pourra donc offrir une performance gospel qui mettra en valeur un classique de la chanson et dont le sujet sera relié au thème de l’émission.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!