ONF Une image tirée de Bydlo

Le court métrage Bydlo, de Patrick Bouchard, sera présenté en ouverture de la 16e édition de Fantasia. Produit par Julie Roy à l’Office national du film du Canada, Bydlo propose une allégorie de l’humanité courant à sa perte.

Gagnant de deux Jutra pour ses films Dehors novembre et Les ramoneurs cérébraux, Patrick Bouchard fera partie de la compétition officielle à Fantasia pour la seconde fois avec Bydlo.

De plus, selon le magazine Fangoria, plusieurs autres titres ont été confirmés par les programmateurs. Les festivaliers pourront notamment assister à la première mondiale de Chained, le nouveau film signé Jennifer Lynch, qui nous avait offert le thriller Surveillance en 2008.

Beast, du Danois Christoffer Boe (Allegro), et Sushi Girl, de l’Américain Kern Saxton, seront également au menu.

Le festival Fantasia se déroulera dans la métropole du 19 juillet au 7 août.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!