Soutenez

Bruno Pelletier plus généreux que jamais

C’est devant des fans plus que comblés, incluant notamment Luce Dufaut, Yves Soutière et Patrice L’Écuyer, que Bruno Pelletier présentait hier (23 octobre) la première de son spectacle Rendus là, à l’Étoile Banque Nationale du Quartier Dix30.

Présentant les pièces de son 11e album, Rendus là, lancé en septembre, le chanteur a aussi offert quelques-uns de ses succès bien connus, dont Miserere, Coriace, Aime et naturellement, Le temps des cathédrales durant le rappel.

« Si je ne la fais pas, je vais me faire arracher la tête », a-t-il lancé avant d’entamer les premières notes.

À quelques moments, Bruno Pelletier fait piger des titres de chansons dans un chapeau et les exécute ensuite. On y retrouve non seulement de nouvelles pièces, mais aussi de grands succès et quelques reprises également.

Ne sachant pas faire un choix parmi tous ces titres suggérés par les internautes, l’artiste a eu l’idée d’en faire piger quelques-uns durant le spectacle.

Hier, durant le rappel, où il a offert pas moins de cinq chansons supplémentaires, Bruno Pelletier a accepté de faire La Manic, à la demande générale, même si elle n’avait pas été pigée.

Le chanteur, toujours en voix, s’est montré des plus généreux envers un public qui en redemandait. Bref, il s’est amusé ferme hier soir au plus grand plaisir de ses fans, revisitant même quelques-unes de ses chansons avec une saveur plus country, pas mauvaise du tout, dans un numéro qu’il dédie à sa mère.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.