Alors que les fans l’avaient nommé comme le réalisateur favori pour Star Wars: Episode VII, Brad Bird confirme qu’il n’est pas dans les plans de cette suite.

Sur son compte Twitter, il a affirmé qu’il ne réalisera pas Star Wars: Episode VII. « Ce n’est pas confirmé. Cessez ces rumeurs. Je ne ferai pas Star Wars », écrit-il.

D’ailleurs, le réalisateur, qui a notamment signé The Iron Giant, The Incredibles, Ratatouille et Mission: Impossible — Ghost Protocol, a un autre projet avec Walt Disney Pictures, soit le film intitulé 1952 qui devrait mettre en vedette George Clooney.

Il a également un autre projet de film en développement, 1906.

Rappelons que la semaine dernière, on mentionnait que Guillermo del Toro aimerait réaliser le prochain Star Wars, même si son agenda est plutôt chargé.

« Vous savez, je l’ai vu sur le Web, mais je ne les ai pas approchés, et ils ne m’ont pas approché. Je veux dire, j’ai entendu des rumeurs à mon sujet. Mais j’ai tellement de choses à penser, pour le moment, ce n’est pas une possibilité. J’ai tant de choses à rattraper. Si jamais ça devait une réalité, j’y penserai, mais c’est comme si je disais que je voulais fréquenter une mannequin. Je ne pense pas à ce genre de choses », confiait del Toro.

Carrie Fisher a mentionné qu’elle aimerait reprendre le rôle de la princesse Leia, qu’elle a joué dans la trilogie originale de 1977 à 1983, et Harrison Ford a également montré un intérêt à reprendre son rôle de Han Solo.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!