Capture d'écran/YouTube Dumbo

Après un premier teaser en juin dernier, Disney en dévoile plus sur l’adaptation de son classique d’animation à travers une véritable bande-annonce. Réalisé par Tim Burton, Dumbo sortira en mars 2019.

Plus de 70 ans après sa sortie originale, Dumbo s’apprête à revenir au cinéma. En attendant sa sortie, prévue dans un peu plus de quatre mois, Disney partage de nouvelles images pour les plus impatients.

Une bande-annonce touchante qui laisse clairement apparaître le style singulier de Tim Burton et qui permet aux spectateurs d’apercevoir la distribution, composée de Colin Farrell, Michael Keaton, Danny DeVito et Eva Green. Sans oublier la vedette du film, Dumbo, célèbre éléphant qui sait voler grâce à ses oreilles démesurées qui lui causent les moqueries du public.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!