Céline Dion a été forcée d’annuler trois représentations de son spectacle présenté à Las Vegas en raison d’ennuis de santé, rapporte Canoë.

Une vilaine sinusite aurait rendu la chanteuse québécoise incapable de présenter ces trois concerts, et l’équipe de l’artiste a préféré ne pas prendre de risque.

Le médecin de Céline Dion lui a fortement suggéré de prendre une semaine complète de repos, ce que cette dernière a accepté. Il faut dire que la superstar combattait depuis plus d’une semaine un rhume, qui a malheureusement dégénéré en sinusite.

Les concerts de mardi (19), mercredi (20) et vendredi (22) de cette semaine sont donc annulés, et on ne prévoit pas d’autres annulations ou reports pour l’instant.

Les gens qui s’étaient procuré des billets pour ces dates de concerts au Caesars Palace peuvent dès maintenant se faire rembourser.

Céline Dion s’apprêtait tout juste à reprendre le collier de sa série de spectacles en résidence à Las Vegas, avec une nouvelle mouture plus sobre et plus intimiste, mais ce n’est que partie remise.

Crédit photo : © VPE/wenn.com/KEYSTONE Press/BUM

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!