Reconnue pour avoir fait la page couverture du magazine Playboy à 11 reprises et pour son rôle dans la série Baywatch, Pamela Anderson a souvent été considérée comme un canon de beauté.

Par contre, la principale intéressée n’a jamais partagé cette opinion. « Je ne sais pas si je me suis déjà sentie vraiment belle », dit-elle en entrevue avec BuzzFeed.

L’actrice affiche dorénavant un look beaucoup plus sobre que ce qu’on lui a toujours connu, ne pouvant notamment pas se passer de ses faux cils. Elle dit qu’elle voulait absolument avoir un look glamour, même si on tentait de lui suggérer de minimiser le tout.

À 45 ans, Anderson choisit maintenant la sobriété. « Je pense que c’était le moment. Vous savez, vous vieillissez et vous changez de look. Je me sens différente de mon époque Playboy. Maintenant, je pense que c’est à moi de choisir un look plus sobre ou non. J’ai l’impression qu’en vieillissant, je trouve ma version de la sobriété. Ça me plaît. »

Crédit photo : XPUSPAP/XPOSUREPHOTOS.COM/KEYSTONE Canada

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!