Splash News
David Beckham franchira le cap de la quarantaine ce week-end. Pour l’occasion, une énorme fête est prévue au Maroc.

L’Anglais David Beckham aura une fête à la hauteur de sa gloire. Sa femme Victoria Beckham organise toute une réception.

L’ancienne chanteuse des Spice Girls a donné un premier indice des festivités qui s’organisent pour célébrer dignement le passage de son mari dans le club des quarantenaires. Sur Twitter, Posh a publié une photo de l’une de ses robes ajoutant : « Que porter à Marrakech? Une robe vintage Yves Saint-Laurent #DB40. »

Selon le magazine Marie-Claire, les Beckhams débarqueraient durant le weekend à l’hôtel cinq étoiles Amanjena, juste à la sortie de Marrakech. C’est à cet endroit que le couple avait renouvelé ses voeux de mariage en 2004.

La prestigieuse liste d’invités à la fête compterait entre autres l’actrice Liv Tyler et son mari agent de joueurs David Gardner, le chef Gordon Ramsay, le footballeur anglais Gary Neville et l’acteur Tom Cruise.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!