AFP Sarah Jessica Parker, Kristin Davis, Kim Cattrall et Cynthia Nixon

L’actrice Sarah Jessica Parker a publié sur son compte Instagram une photo qui suggère un retour de « Sex In The City » au cinéma pour un troisième volet.

Carrie, Charlotte, Samatha et Miranda pourraient donc reprendre leurs brunchs, leurs soirées et leurs discussions animées sur le sexe dans un troisième opus de « Sex in the City ».

Sarah Jessica Parker qui interprète Carrie Bradshaw a publié sur internet une photo d’elle en train de sortir du grand magasin Bloomingdale, l’une des boutiques préférées de son personnage dans la série et les films éponymes. Cette photo était accompagnée d’un message: « Nous vous tiendrons au courant de toutes les nouvelles informations, dès que nous le pourrons, en attendant je suis tenue au secret. »

Depuis plusieurs mois l’actrice sème des indices sur le web en postant des photos d’elle dans des lieux cultes de la série, comme le porche de son appartement new-yorkais ou la boutique Bloomingdale. Une façon d’annoncer peut-être que le projet d’un troisième film est bel et bien sur les rails.

La série « Sex in the City » a été diffusée de 1998 à 2004 et les deux films sont sortis en 2008 et en 2010.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!