Angelina Jolie et Brad Pitt s’installeraient bientôt en Angleterre? Rien n’est encore confirmé, mais le couple d’acteurs est tout au moins à la recherche d’une maison à Londres.

Ceci est dû aux ambitions politiques d’Angelina. L’actrice, connue pour son engagement dans l’humanitaire, voudrait à présent se tourner vers les politiques européennes. Le couple, qui s’est passé la bague au doigt l’année dernière et qui a six enfants, a d’ores et déjà visité une maison de 7 chambres à Westminster qui coûterait la modique somme de 39 millions de dollars. Une dépense que les tourtereaux ne sont pas prêts à faire.

La nouvelle de l’installation de Brad et Angelina en Angleterre arrive peu après l’annonce que Brad Pitt avait été invité à une visite privée du parc à thème de Banksy, Dismaland, dans le sud-ouest de l’Angleterre. L’acteur, qui est un grand fan du travail de l’artiste, est évidemment aux anges.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!