Michael Avedon pour EW

Héroïne de la cinquième saison de l’anthologie de FX, la chanteuse fait la une du magazine américain Entertainment Weekly. Les lecteurs la découvre ensanglantée portant un gant à strass et arborant des ongles longs et aiguisés.

Dans « American Horror Story: Hotel » Lady Gaga incarne Elizabeth, une comtesse propriétaire de l’hôtel Cortez à Los Angeles, ville du glamour et du cinéma. Cette cinquième saison évoluera d’ailleurs dans les univers de la mode et du 7e art.

Cette héroïne n’est en rien une propriétaire comme les autres. Elle s’avère une meurtrière, amatrice de sang et de sexe.

Entertainment Weekly dévoile les premières photos de la série où l’on peut découvrir les autres acteurs, dont Matt Bomer, Angela Bassett, Kathy Bates ou Naomi Campbell.

Pour découvrir les photos:  Ew.com/article/2015/08/26/lady-gaga-american-horror-story-hotel-ew-cover

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!