AFP Photo/ Andrew Cowie Gary Oldman

Le célèbre acteur britannique démarrera le tournage d’un nouveau long-métrage qui mettra en scène une histoire d’amour intergalactique, connectée entre la Terre et Mars. Selon Variety, le film s’intitulera «The space between us».

Gary Oldman renoue avec la science-fiction à travers son prochain projet cinématographique. L’intrigue fera le voyage entre la Terre et Mars et suivra le tout premier humain né sur la planète rouge. Le spécimen aura été élevé dans une colonie expérimentale après la mort de sa mère, décédée en couche. Seize ans plus tard, le héros noue une romance connectée avec une jeune fille vivant dans le Colorado, aux États-Unis. Son but: traverser l’univers pour la rejoindre.

Le tournage doit démarrer cet automne. Le casting comptera sur la présence d’Asa Butterfiled, de Carla Gugino, de Britt Robertson, de BD Wong et de Janet Montgomery.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!