Archives Métro Michael Jackson

Le présentateur et écrivain américain Tavis Smiley vient de signer un contrat avec la société Warner Bros Television Group. Deux de ses livres, dont l’un sur la mort de l’interprète de « Billy Jean », feront l’objet d’une adaptation télévisée.

« Before You Judge Me: The Triumph and Tragedy of Michael Jackson’s Last Days » ne sortira dans les librairies qu’en juin prochain, et pourtant, un projet d’adaptation est déjà en route. Cette biographie devrait offrir un point de vue encore inédit sur les derniers instants du roi de la pop décédé en 2009.

Un second ouvrage de Tavis Smiley sera également transposé sur le petit écran : « My Journey With Maya » qui raconte la relation de presque 30 ans entretenue par l’animateur avec l’auteure et poète engagée Maya Angelou.

Tavis Smiley est par ailleurs déjà en train de développer une série pour Warner Bros Television Group, basée sur un autre de ses livres consacré à la disparition de Martin Luther King: « Death of a King: The Real Story of Dr. Martin Luther King, Jr.’s Final Year. »

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!