Publireportage

Les élèves de l’école Notre-Dame-de-Fatima ont « SAUTÉ EN COEUR »

Le 4 mai dernier, les élèves de l’école Notre-Dame-de-Fatima ont « SAUTÉ EN COEUR » à travers divers ateliers de sauts à la corde organisés sur la cour. On peut dire que le plaisir était au rendez-vous, comme en témoignent ces photos.

Cet événement festif, réalisé en collaboration avec la fondation des maladies du coeur et de l’A.V.C., clôturait une collecte réalisée du 24 mars au 18 avril. Celle-ci a permis d’amasser plus de mille dollars qui seront remis à cette fondation.

Ainsi, en plus de ressentir les bienfaits de l’activité physique, les élèves ont connu la joie et la fierté de s’être engagés pour aider d’autres personnes.

ALORS MERCI À TOUS, élèves, familles et équipe-école, pour votre implication!
Ensemble, on accomplit de grandes choses!

 

MARCHÉ DE NOËL de l’école Notre-Dame-de-Fatima de Rivière-des-Prairies

L’équipe de service de garde « Les petits copains » ont eu la merveilleuse idée d’offrir aux parents un lieu féérique pour réaliser leurs emplettes de Noël. Les élèves étaient invités à confectionner des cadeaux originaux, des produits artisanaux, des gâteries sucrées et bien d’autres surprises. Les ventes ont été
réalisées sous les tentes érigées pour cette occasion, dans une ambiance magique.

Toute l’équipe aimerait remercier tous les acteurs qui ont permis la réalisation de ce beau projet et de son grand succès.

Au plaisir de vous revoir l’an prochain

 

Aussi dans Jeunes en action :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!