Publireportage

L’ÉCOLE ST-RÉMI

BRIGADE VERTE

La brigade verte de l’école St-Rémi a à coeur tout ce qui concerne la protection de l’environnement. Un élève nommé par son enseignant, de la 4e à la 6e année en fait partie et assiste à une rencontre une fois par mois afin d’en apprendre un peu plus sur le compostage, le recyclage, le contenu d’une boîte à lunch écologique, tout cela avec l’aide d’un animateur de l’éco-quartier. La brigade verte s’implique en organisant l’opération compost, en s’occupant du recyclage et en offrant des capsules d’informations et de sensibilisation dans les classes.

JEA MN AVRIL(3)

SPORT-LECTURE

L’école montréalaise pour tous offre encore cette année à nos garçons de vivre des activités afin de stimuler leur intérêt pour la lecture et ils forment une équipe de hockey cosom une semaine sur deux pendant l’heure du dîner

.JEA MN AVRIL(2)

FÊTE DE LA RENTRÉE

Les élèves du préscolaire et du primaire ont été accueillis en début d’année autour d’un évènement rassembleur. Nous leur avons offert un spectacle de cirque des plus divertissants. Les fous rires étaient au rendez-vous!

JEA MN AVRIL(1)

Aussi dans Jeunes en action :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!