Google street view Il Tavolino, restaurant situé sur le boulevard Saint-Laurent, a été la cible d'un incendie criminel très tôt dans la matinée du 10 novembre.

Le restaurant Il Tavolino, situé sur le boulevard Saint-Laurent, a été la cible, tôt dans la matinée du 10 novembre, d’une attaque au cocktail Molotov. Les dégâts seraient considérables.

Ce sont des voisins qui résident en face de l’établissement qui ont appelé les pompiers à 5h12 pour un incendie au 10005, boulevard Saint-Laurent, à Ahuntsic.

En constatant que le feu était d’origine criminelle, l’enquête a été transférée au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Les enquêteurs étaient encore sur les lieux jusqu’en fin de matinée.

«Le propriétaire du restaurant devrait être rencontré pour savoir notamment s’il avait reçu des menaces», souligne Jean-Pierre Brabant, des relations médias du SPVM.

Les flammes étaient concentrées à l’intérieur du restaurant. Les dégâts sont importants à cause de l’incendie et de l’eau utilisée par les pompiers pour venir à bout du sinistre.

Les enquêteurs recherchent aussi les caméras de surveillance qui se trouveraient dans le périmètre du restaurant pour analyser les images.

Selon un membre du personnel du restaurant, Il Tavolino sera fermé pour les deux prochains jours au moins. Aucune arrestation n’a encore eu lieu en lien avec cette affaire.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus