Archives Un autre réseau de revendeur de drogues a été démantelé le 23 août dernier, s’ajoutant aux autres déjà stoppés cette année.

Voleur qualifié arrêté

Un individu a commis plusieurs vols dans des dépanneurs du quartier Hochelaga-Maisonneuve, au cours des deux dernières semaines. À visage couvert, le suspect s’en prenait au commis à l’aide d’une arme.

La photo de l’homme était en circulation au poste de quartier (PDQ) 23. L’agent Sabik a reconnu le voleur à l’angle des rues Hochelaga et Joliette et a procédé à son arrestation, au cours de la semaine du 3 juin. Le criminel sera accusé de vol qualifié.

Un récidiviste derrière les barreaux

Les automobiles immobilisées dans le stationnement du centre Pierre-Charbonneau ont été la proie de voleurs, depuis plusieurs semaines. Les policiers ont longtemps surveillé la zone, sans jamais intercepter les fautifs.

Au cours de la semaine du 3 juin, l’agent Legault a identifié un individu récidiviste à l’angle des rues Pierre-de-Coubertin et Leclair, lorsqu’il se rendait au PDQ 23 pour commencer son quart de travail. La photo de l’homme circulait depuis quelque temps au poste et M. Legault l’a reconnu.

Après un appel à ses supérieurs pour avertir de son retard, il a demandé du renfort. M. Legault a pris en filature le suspect jusqu’au stationnement du centre sportif. À l’arrivée des auto-patrouilles, le voleur avait déjà fracassé les fenêtres de deux véhicules et subtilisé les biens qui se trouvaient à l’intérieur. Il a été arrêté et sera accusé de vol dans un véhicule motorisé.

Les agents rappellent à la population de ne laisser aucun objet visible pouvant indiquer qu’il y a des éléments à voler dans la voiture.

Contravention

Dans le cadre de l’opération piétons qui se déroule actuellement dans le quartier, les agents du PDQ 23 rappellent que les marcheurs ne respectant pas la signalisation routière, recevront une amende de 41 $.
(A.G.)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!