Le concours des prix ESTim de la Chambre de commerce de l’est de Montréal (CCEM) est de retour. Cette année, l’événement célèbre son 25e anniversaire.

Jean Côté, vice-président de la raffinerie de Montréal des Produits Suncor Énergie, assumera la présidence d’honneur du concours.

« C’est avec un immense plaisir que je m’associe à la CCEM et à ce concours qui met en valeur les entreprises qui contribuent au développement socioéconomique du territoire. J’espère qu’encore une fois, les candidatures seront nombreuses. »

M. Côté travaillera en étroite collaboration avec Nicole Rouillier, directrice générale du cégep Marie-Victorin et présidente du comité organisateur.

Le concours vise à reconnaître l’excellence des entreprises et des organisations de l’est de Montréal en identifiant celles qui se distinguent sur son territoire. Grâce à sa notoriété, il permet aux finalistes et aux lauréats de profiter d’une visibilité importante auprès de la communauté des affaires.

L’édition 2013 compte 12 catégories : arts et culture; commerce de détail; entreprise d’économie sociale; entreprise de services ou de distribution – 5 M$ ou moins de chiffre d’affaires -; entreprise de services ou de distribution – plus de 5 M$ de chiffre d’affaires -; entreprise exportatrice; entreprise manufacturière – 5 M$ ou moins de chiffre d’affaires -; entreprise exportatrice – plus de 5 M$ de chiffre d’affaires -; nouvelle entreprise; organisme à but non lucratif; transfert ou relève entrepreneuriale; et une nouvelle catégorie projet d’innovation – secteur public/parapublic -.

Le point culminant du concours, la soirée de dévoilement des lauréats, réunira plus de 450 participants le 9 mai prochain, à la TOHU, la Cité des arts du cirque.

La date limite pour poser sa candidature est le vendredi 15 mars prochain. Tous les détails du concours sont accessibles sur le site Internet de la chambre de commerce au http://www.ccemontreal.ca/estim ou en composant le 514 354-5378, poste 224.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!