La Clinique juridique Juripop annonce la tenue d’une activité de la Caravane contre l’abus des aînés, le 12 juin au CSSE Maisonneuve, Salle Expression.

La Caravane a pour but de combattre l’isolement et de sensibiliser les aînés sur leurs droits et obligations, le tout dans une ambiance ludique et chaleureuse. Les personnes présentes auront l’occasion de chanter et danser sur les plus grands succès du chanteur André Lejeune.

L’activité se décline en trois sections. Nos avocates donneront d’abord au public (60 à 100 personnes attendues) un atelier sur les droits et obligations des aînés dans certains domaines clés. Une séance de consultations juridiques gratuites sera ensuite offerte aux participants, inscrivant de fait Juripop comme intervenant de première ligne en matière de mauvais traitements faits envers les aînés. Enfin, le prolifique chanteur André Lejeune fera danser le public sur ses plus grands succès.

(Source : Juripop)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!