Le stade olympique accueillera le 3e Salon Écosphère, la Foire de l’environnement et de l’habitation saine, du 6 au 8 juin prochain.

La porte-parole d’honneur, cette année, est la comédienne Sabine Karsenti. « Cette année, on a une nouveauté avec les soirées des sages et des moins sages. Dans celle des sages, il y aura Steven Guilbault qui offrira une conférence. Parmi les moins sages, Maxime Martin se produira. C’est donc le clivage entre des spécialistes de la question et des humoristes », souligne Mme Karsenti.

Ceux désirant rénover leur demeure de façon écoresponsable retrouveront tous les exposants au même endroit. Des activités telles maquillage, ballots de foin et ainsi de suite, seront aussi disponibles pour divertir les tout-petits.

«Il ne faut pas penser à court terme pour les rénovations. Souvent, les solutions écoénergétiques sont plus rentables sur le long terme, même si le coût d’achat peut être plus élevé », mentionne Mme Karsenti.

Rappelons que cet évènement est né à Brome, il y a huit ans maintenant, même s’il en est à la troisième mouture dans la métropole.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!