Archives TC Media Jean-François Lalonde est le directeur intérimaire de la CDEC Centre-Est.

Maître Michelle Laflamme, entrepreneure dans Ville-Marie, a eu le mandat de restructurer la nouvelle corporation de développement économique communautaire (CDEC) Centre-Est, qui comprend les territoires de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension, Rosemont–La Petite-Patrie et Mercier–Hochelaga-Maisonneuve. Elle sera secondée par Jean-François Lalonde, actuel directeur de la CDEC Rosemont-Petite-Patrie, au poste de directeur par intérim.

En collaboration avec les trois corporations, Mme Laflamme se penchera sur la réorganisation de la structure. Elle devra notamment décider s’il y aura la fusion des trois organismes ou plutôt leur regroupement.

Conseil d’administration
Même si maître Laflamme est la présidente, rien n’indique qu’elle serait toujours à ce poste lors de l’élection du futur conseil d’administration. Il pourrait être formé d’employés des différentes CDEC, dont celle de l’Est.

De plus, le nom officiel de ce nouvel organisme ainsi que sa nouvelle adresse reste toujours à confirmer.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!