Audrey Gauthier/TC Media Un marché fermier verra le jour dès le 12 juin, sur la rue Ontario, devant le Marché Maisonneuve.

Le Marché Maisonneuve accueillera un nouveau marché fermier dès vendredi, à 15h, et ce pour les 12 prochaines semaines. Une dizaine de producteurs québécois proposeront différents produits du terroir, comme du miel, des aliments sans lactose et sans gluten, du canard, du fromage de chèvre et des produits de la forêt.

Cette initiative, élaborée en collaboration entre l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve et la Corporation de gestion des marchés publics de Montréal, vient répondre à de nombreuses demandes citoyennes qui demandaient le retour de ce type d’événement dans le quartier.

«Des résidents nous ont maintes fois répétés qu’ils voulaient revoir des producteurs québécois au Marché Maisonneuve. Nous avons réfléchi au projet et nous avons bonifié la formule actuelle en y greffant cette nouvelle offre», a souligné la conseillère de Maisonneuve–Longue-Pointe, Laurence Lavigne Lalonde.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!