Gracieuseté Le bar Chez Francis n'est plus. Le terrain sera transformé en stationnement par ADM.

L’iconique bar de danseuses mauve du Chemin de la Côte-de-Liesse, à Dorval, n’est plus. Le nouveau propriétaire, Aéroport de Montréal (ADM), a obtenu le permis de démolition en septembre. Depuis, le bâtiment qui abritait Chez Francis a été complètement rasé.

chez-francis-demoli-4Bien qu’ADM n’ait pas dévoilé les détails de son projet, elle a confirmé avoir acquis le terrain et être en phase de démolition.

D’autres terrains auraient été nouvellement acquis ou seraient en cours d’acquisition le long de la voie de service de l’autoroute 520. On ne sait toujours pas ce qu’adviendra du lot situé à l’intersection de la rue Halpern, où était situé le bar.

Sur le site Trip Advisor, le restaurant-bar avait été coté 52e sur 72 à Dorval avec pour seule critique la mention « horrible ».

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!