TC Media/Félix O.J. Fournier Les travaux du nouveau restaurant Lafleur, situé à Ville-Saint-Pierre, sont débutés depuis environ quatre semaines.

Véritable institution à Lachine depuis une cinquantaine d’années, le restaurant Lafleur de la rue Saint-Jacques, tout à côté de l’autoroute 20 à Lachine, déménage à un jet de pierre. Son ouverture est prévue au printemps.

Le nouveau bâtiment d’environ 230 mètres carrés sur deux étages comprendra une salle à manger avec une soixantaine de places assises, un service à l’auto et une terrasse.

«Les nouvelles installations permettront de répondre à la demande de notre clientèle», indique George Papagiannis, le président des Restaurants Lafleur qui a investi 1,4 M$ dans le projet.

Le restaurant actuel, qui demeure ouvert durant la période des travaux, sera éventuellement démoli pour faire place à un plus grand stationnement.

Présentement, une douzaine de personnes sont à l’emploi du Lafleur. M. Papagiannis n’a pas été en mesure d’indiquer si de nouveaux postes seront créés.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus