TC Media/Félix O.J. Fournier Les travaux du nouveau restaurant Lafleur, situé à Ville-Saint-Pierre, sont débutés depuis environ quatre semaines.

Véritable institution à Lachine depuis une cinquantaine d’années, le restaurant Lafleur de la rue Saint-Jacques, tout à côté de l’autoroute 20 à Lachine, déménage à un jet de pierre. Son ouverture est prévue au printemps.

Le nouveau bâtiment d’environ 230 mètres carrés sur deux étages comprendra une salle à manger avec une soixantaine de places assises, un service à l’auto et une terrasse.

«Les nouvelles installations permettront de répondre à la demande de notre clientèle», indique George Papagiannis, le président des Restaurants Lafleur qui a investi 1,4 M$ dans le projet.

Le restaurant actuel, qui demeure ouvert durant la période des travaux, sera éventuellement démoli pour faire place à un plus grand stationnement.

Présentement, une douzaine de personnes sont à l’emploi du Lafleur. M. Papagiannis n’a pas été en mesure d’indiquer si de nouveaux postes seront créés.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!