TC Media/Marilyne Demers Un vaste périmètre de sécurité a été érigé à Lachine mardi matin en raison d'une fuite de gaz causée par des travaux d'aqueduc sur la 13e Avenue.

Les résidents de la 13e Avenue, à Lachine, doivent faire bouillir leur eau à la suite d’une réparation d’urgence en raison d’une fuite de gaz, mardi matin.

Des travaux d’aqueduc ont provoqué la fuite vers 9h20, forçant l’évacuation des maisons entre les rues Notre-Dame et Willam-MacDonald. Gaz Metro a travaillé toute la journée pour colmater la fuite.

Une quarantaine de pompiers ont été dépêchés sur les lieux afin de sécuriser le périmètre. Personne n’a été blessé.

L’alimentation en eau a été coupée en après-midi. Une autre interruption est prévue mercredi matin pour au moins deux heures, le temps que l’arrondissement termine les travaux d’aqueduc.

L’avis d’ébullition sera maintenu pour une période indéterminée.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!