Une dizaine d’élèves fréquentant l’école Gentilly ont terminé leur saison de Kin-Ball en beauté à l’occasion du Challenge des régions, le 13 mai, à Joliette.

Lors du tournoi, les joueurs de L’avant-garde se sont fait remarquer en remportant l’or de la catégorie Inter A. La formation s’est aussi mérité une médaille d’argent dans la catégorie Inter B.

Les jeunes âgés entre 9 et 12 ans se sont entraînés chaque semaine avant le début des cours pour obtenir de bons résultats. La saison de Kin-Ball, ce sport qui se joue avec un ballon de 1,22 mètre de diamètre et pesant 1 kg, reprendra en septembre.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!