Le beau temps était encore au rendez-vous pour la deuxième étape de la 40e saison des Mardis cyclistes de Lachine. Les spectateurs se sont déplacés en grand nombre pour encourager les 127 coureurs.

Les cinq sprints intermédiaires ont permis à Jean-François Laroche, de Cycle Régis, de mettre la main sur le maillot jaune de leader des Mardis cyclistes, et ce, malgré sa deuxième position à l’épreuve de la Coupe Pro-Élites.

C’est Pier-André Côté, de Silber Pro Cycling, qui a été sacré vainqueur en le devançant au fil d’arrivée. «J’avais déjà enlevé des victoires dans les catégories cadet et minimes, mais c’est la première fois que je franchis le fil d’arrivée en première place à la Coupe Pro-Élites», a-t-il indiqué.

Le cycliste Charles-André Bilodeau, de Cycle Régis, est monté sur la troisième marche du podium. Le gagnant de la première étape, Pierrick Naud, était pour sa part absent.

Autres résultats

  • Coupe féminine: Raphaele Lemieux, IBike
  • Cadets: Tristan Jussaume, Dynamiks de Contrecoeur
  • Relève féminine: Adèle Desgagnes, VC Métropolitain
  • Minimes garçons: Charles-Antoine Pilote, Cycle Néron
  • Minimes filles: Coralie Lévesque, CCB-Ultime Vélo

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!