Les élèves de 5e et 6e année de l’Académie Sainte-Anne à Dorval seront les premiers à bénéficier du tout nouveau programme Ultimate Football offert gratuitement par les Alouettes de Montréal.

En collaboration avec Football Québec, cette initiation au sport permettra aux jeunes «d’apprendre les rudiments en plus d’encourager l’activité physique tout en s’amusant», précise le président et chef de la direction des Alouettes.

L’Ultimate Football, un mélange entre le football et l’Ultimate frisbee, sera offert en parascolaire ou lors d’activités au service de garde dans quelque 65 écoles à travers le Québec jusqu’au 1er mai.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!